Uncategorized

À l’aborswap

J’ai décidé de me lancer dans le SWAP préparé par Akhesa sur le forum Livraddict sur le thème des Pirates.

Dans ce swap, il suffit d’envoyer à notre swappé (déterminé par Akhesa) :

  • – 1 livre surprise (je mettrais une liste d’idées)
  • – 1 marque-page
  • – 1 carte
  • – 1 surprise

 

430734pirate

 

Voici donc le colis que j’ai reçu de Gagathe  :

 

IMG_3364

 

Une belle carte sur laquelle il y a un petit mot de Gagathe, 1 marque-page, le roman Sur des mers plus ignorées… de Tim Powers,  le livre Pirates, les plus grandes histoires de Nigel Cawthorne, des autocollants et un paquet de Skittles! Que de beaux moments en perspective.

Pour ma part ma swappée était : Akhesa.

Laisser un commentaire

